Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceytis
Jardinier
Ceytis


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle Empty
MessageSujet: Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle   Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:07

A Leendrill & Meltintalle,

Je vous présente aujourd'hui ma démission.
Je n'ai pas d'autre explication à vous donner que la suivante : Je ne vois plus l'intérêt financier et relationnel de faire route à vos côtés compte tenus des récents changements et de certaines de vos décisions d'ordre administratif.
Je n'ai aucun reproche à vous adresser, vous avez bien entendu le droit de diriger la Compagnie comme bon vous semble. Il y a simplement que je préfère la quitter plutôt que de m'encombrer et de vous encombrer de points de vues incompatibles.

Je vous laisse bien entendu les installations sur lesquelles j'ai travaillé et ai fait en sorte que la porte végétale puisse encore tenir quelques semaines. Je vous encourage toutefois vivement à ne plus trop tarder pour la remplacer.
Je vous laisse aussi gracieusement un stock d'élixirs, en espérant que les sylvaris restants au sein de la Compagnie n'en auront pas forcément besoin.

Si jamais vous aviez besoin de mes services, vous pourrez m'adresser une lettre au manoir Valombre dans les jours à venir.
Je vous remercie pour les quelques mois passés à vos côtés, et espère que vous ne me tiendrez aucunement rancœur quant à ma décision de prendre un chemin différent.
Je vous souhaite enfin une bonne continuation,

Cordialement,
Ceytis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chloridith.deviantart.com/
 
Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle
» Une lettre glissée sous la porte de l'argenté
» La Chambre de Ceytis.
» Lettre de Phaleri déposée sur la table
» Une lettre déposée sur le bureau des patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: Archives :: Le Fort des Brumes :: Bureau de Leendrill-
Sauter vers: