Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaleri
Sniper



Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2014

Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle Empty
MessageSujet: Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle   Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:35

A Leendrill & Meltintalle,

Par la présente, je vous informe de ma démission au sein de votre compagnie.
De malheureux et récents changements, absolument incompatibles avec ma vision personnelle de certaines choses, m'empêchent contre mon bon vouloir de continuer cette collaboration avec vous.
Préferant ainsi assurer la cohésion de la Compagnie des Clés et sa pérrenité, je me suis donc tourné vers le choix de quitter ce fort et votre groupe.
Je vous laisse les installations sur lesquelles j'ai travaillé, et fait en sorte de débarasser au plus vite mes affaires personnelles et acquisitions à mes propres frais pour pouvoir vous rendre mon lieu de vie dans l'état dans lequel je l'ai trouvé.
La encore, et souhaitant bien évidemment garder de bonnes relations malgré la distance nous séparant, mes services dans la fabrique d'armes, munition et autres tâches d'ingénierie seront à votre disposition au sein du manoir Valombre très prochainement.
En vous remerciant des ces aventures que nous avons partagé, et reste persuadé que d'autres moments aussi appréciables seront à venir à vos cotés.
Que votre chemin soit parsemé d'or.
Amicalement,
Phaleri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Ceytis adressée à Leendrill et Meltintalle
» Lettre de Phaleri déposée sur la table
» Lettre de Ceytis déposée sur la table.
» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
» Une lettre glissée sous la porte du patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: Archives :: Le Fort des Brumes :: Bureau de Leendrill-
Sauter vers: