Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
Elflin, le mouton et le pendu! EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
Elflin, le mouton et le pendu! EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
Elflin, le mouton et le pendu! EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elflin, le mouton et le pendu!

Aller en bas 
AuteurMessage
elflin

elflin


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Elflin, le mouton et le pendu! Empty
MessageSujet: Elflin, le mouton et le pendu!   Elflin, le mouton et le pendu! EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:54

"Tout à l'heure, mon ami Gsayetout, un drôle de compagnon métamorphe et jamais totalement fini, rentre à notre base de l'Ordre et me fait part d'une étonnante histoire. Hier soir, alors qu'il traînait à Claypool, il y a rencontré une singulière compagnie. Celle-ci se mettait en quête d'un mystérieux mouton à moins qu'il ne se fut agi d'un pendu...
Gsayetout salua respectueusement cette assemblée et continua ses activités.
Ce soir alors qu'il repassait dans le coin pour venir en aide à un de ses amis (gentil mais un peu juste...), il revit un des membres de la compagnie, la belle Messaline. Comme elle était seule il lui adressa la parole et , pensant à moi, lui demanda si la Compagnie recrutait...
Ainsi, me voici, Elflin D Sonja, descendante à la 6ème génération d'Elflin Sonja, officière et un temps maîtresse de la guilde des Amazones d'Ascalon et de son époux Sarek D York.
Née au Promontoire Divin dans une noble famille, je suis celle qui a le privilège de porter le titre de Dvorkavor pour cette génération (c'est ce que veut dire le D de mon nom).
Rôdeuse de mon état comme l'était mon illustre ancêtre dont je porte le nom, je parcours la Tyrie, tentant d'accomplir ma quête personnelle : éradiquer les Dragons ancestraux et leurs séides.
La tache est ardue mais j'ai la chance d'avoir à mes côtés de nobles compagnes et compagnons.
Néanmoins, il y manque souvent le goût du récit ..."

Voici la présentation un peu rapide d'Elflin, mon personnage réellement RP.
Pour la joueuse qui tente de la faire vivre, je m'appelle Nathalie, j'ai 51 ans, mariée 3 enfants, je vis à Nice ou j'exerce le métier d'informaticienne sur gros système. J'ai toujours aimé le jeu de rôle, je l'ai beaucoup pratiqué étudiante... Aujourd'hui je m'y consacre encore régulièrement, par le biais d'un club d'écriture d'une part, et au sein d'un groupe d'amis en jouant à l'ancienne (crayons, dés bizarres, bière, soda et cochonneries...).
Ce qui m'a toujours manqué dans GW (le 1 et maintenant le 2) c'est le côté RP. L'univers s'y prête pourtant...
Aussi, j'aimerais beaucoup vous rejoindre (avec ce seul personnage d'Elflin D Sonja) pour partager des moments où l'on incarne vraiment nos persos.
Mes autres persos resteront dans leurs guildes respectives, l'une qui est ma famille de cœur les Amazones d'Ascalon (depuis 2005...) que je ne saurais quitter totalement, une autre pour mes persos McM et donjons et enfin la dernière l'Ordre de l'Apocalypse qui n'existe que par un cercle rapproché et sert d'extension de nos coffres de persos Twisted Evil
J'espère que vous donnerez suite à ma candidature et que j'aurai bientôt le plaisir de chasser en votre Compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
 
Elflin, le mouton et le pendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: L'auberge du Bout du monde :: Le salon-
Sauter vers: