Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une lettre déposée sur le bureau des patrons

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Une lettre déposée sur le bureau des patrons Empty
MessageSujet: Une lettre déposée sur le bureau des patrons   Une lettre déposée sur le bureau des patrons EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14



Cher monsieur Leendrill, commandant de la compagnie des clés.

J'ai grand besoin de l'aide de votre compagnie pour régler un soucis qui, je pense, entre parfaitement dans vos cordes.
Le contrat porte en partie sur une légende. Car les légendes, vous le savez surement, ont souvent un fond de vérité.
Aussi, accompagnant cette lettre vous trouverez une légende, celle d'un être mystique au pouvoir miraculeux.

En ce qui concerne le contrat, vous me trouverez à l'auberge de votre charmant bourg, pour discuter du prix, et du petit cadeau que je me propose de vous offrir, et qui, j'en suis persuadée vous plaira.

Amicalement

Yuuko

Un rouleau de parchemin accompagnant la lettre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre déposée sur le bureau des patrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Ceytis déposée sur la table.
» Lettre de Phaleri déposée sur la table
» Des ceintures sur le bureau.
» Objets et papiers déposés dans le bureau.
» Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: L'auberge du Bout du monde :: Rumeurs-
Sauter vers: