Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
[Clé ] Öoresé. EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
[Clé ] Öoresé. EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
[Clé ] Öoresé. EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
[Clé ] Öoresé. EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
[Clé ] Öoresé. EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
[Clé ] Öoresé. EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
[Clé ] Öoresé. EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
[Clé ] Öoresé. EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
[Clé ] Öoresé. EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Clé ] Öoresé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Öoresé
Nostalgique
Öoresé


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2014

[Clé ] Öoresé. Empty
MessageSujet: [Clé ] Öoresé.   [Clé ] Öoresé. EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:57



Souvenir du Rêve.


Öoresé … Öoresé … ce mot roule et tangue dans le néant, et il prend force. Il me crée m’arrachant à ce grand océan. Avant j’étais tout et avant je n'étais rien rien. Maintenant je suis … Öoresé. L’Arbre Clair m’a nommé et mon âme s’est unie autour de cette perle pour me donner conscience. Puis-je regretter l’Avant ? La méconnaissance de ma propre individualité ? Peut-on regretter ce dont nous n’avions connaissance… ?

Trop de questions, je sens le trouble et la peur qui me scinde. Alors elle m’apaise, je devine sa présence rassurante tandis qu’elle chantonne une mélodie me révélant une vision … un futur, un passé … Elle me nourrit et m’éduque. Et je me façonne. Dans la douce moiteur du Rêve je me love loin des contingences du monde. Je sais qu’il existe cet autre lieu, elle me le montre. Celui où les blessures physiques s’inscriront dans mon écorce, où les souillures morales briseront la perfection de mon âme. Mais en attendant, je songe… je m’abreuve à ce murmure  bruissant qui berce mes langueurs, peuplant mon esprit d’un savoir sibyllin clair-obscur qui sera l’esquisse de ma personnalité. Nuance de blanc, nuance de noir … le Songe se peuple de gris et je m’ombre de lumière dans la dualité de l’onirisme dont je suis nourrie.
Soudain tout se brise, violente, blessante la déchirure se fait. J’hurle muette de douleur alors qu'éclate le voile du sommeil, me rejetant sur la rive fraiche de l’éveil.

Noir … noir … vert …or je frissonne. Une lueur diffuse, chaude coule doucement entre mes paupières entre-ouvertes. Je referme les yeux, et j’écoute ce réel qui se dévoile. Son des voix, bruissement du vent, murmure de l’eau, chant des oiseaux. Touché rugueux du bois d’un arbre, soyeuse texture d’un pétale, fraicheur de l’air sur l’écorce tendre de ma peau.  Parfum du mucus, effluves  épicées, acidulées. Tout est merveille, la vie coule dans la sève de mon âme. Je ressens ce corps vibrant, vivant qui accueille à présent cette conscience qui est mienne. Je suis entière … je me nomme Öoresé.

♫ Du Rêve au Réel .. par ici pour en savoir plus

[Clé ] Öoresé. Aoresa10


Fiche de Personnage :


Prénom : Öoresé
Age : 1 an
Sexe : Féminin
Taille : 1m55
Race : Sylvari du Cycle de la Nuit.



Signes particuliers
♪  Sa présence dans le Rêve est musicale. Tout ce qu’elle y transmet se traduit par des notes et des mélodies. ♪

○ - Des mains délicates de musicienne aux doigts fuselés et agiles. Seul détail troublant, la forme de ses ongles longs et aigus comme des épines de ronces. ○

♣ - Sur le dos de sa main droite prend naissance les racines d'une liane ondulante et vivante, s'enroulant la plupart du temps soit autour du bras de l'Argentée soit à sa taille. ♣

♥ - Elle garde toujours à son dos un étrange instrument à cordes de forme circulaire au centre duquel scintille doucement un cristal aux nuances d'or. ♥

♦ - Des boucles en or et rubis ornent à présent ses oreilles. ♦




Apparence
D'aspect menu et gracile. La jeune sylvari ne semble aucunement taillée pour la guerre ou les activités physiques demandant force et endurance.

Son écorce souple, d'un gris argenté, s'accorde à la blancheur éthérée de ses luminescences.

Un visage aux traits finement ciselés offrant une expression douce et songeuse, presque effacée. Sur ses lèvres pleines se dessinent souvent dans un agréable sourire tout en nuance. De grands yeux à l'éclat irisés, allongés vers les tempes, parfois sérieux, parfois facétieux ne laissent rien passer de ce qui l’entoure. Elle étudie avec soin et curiosité chaque nouvelle chose, ou créature qu'elle croise.
Nul feuillage pour composer sa chevelure, mais une ramure fine et élégante sur laquelle poussent quelques feuilles d'un blanc immaculé.

Toute en harmonie d'ébène grisée et de blanc laiteux. C'est une créature en touche légère d'obscurité et de lumière, préférant l'ombre argentée de la nuit à l'éclat doré du soleil.




Psychologie
Longtemps convaincue d'être inachevée du à son éveil prématuré et provoqué, elle a cherché sa voie. Doutant souvent de tout et surtout d'elle-même.

En constante lutte avec ces instincts, vagues souvenirs nébuleux du Rêve, elle dévoile une psychologie tout en contraste. Douce, aimante presque timide, cherchant à apaiser et protéger ceux qu'elle aime. Elle peut d'un trait se montrer froide, calculatrice et intransigeante. Mais cela ne dure jamais, rapidement, elle reprend le dessus sur sa part d'ombre.





[Clé ] Öoresé. Agaric12

Inventaire

Accrochée à la ceinture en liane tressée qu'elle porte à sa taille, une sacoche en cuir contenant les objets dont la sylvari ne se sépare jamais. A côté se trouve une gourde en cuir, elle aussi, ornée d'une délicate gravure représentant un arbre à deux troncs s'enroulant sur lui même, chaque partie ayant une floraison. L'une aux notes d'or du soleil, chaude et accueillante. L'autre aux lueurs d'argent lunaire, troublante et mystérieuse.

Contenu de la sacoche :
- Une petite bourse en feuillage nouée par une liane. Dans laquelle elle range quelques babioles et monnaie.
- Une trousse en peau contenant son nécessaire d’herboristerie. Il se compose de plusieurs fioles et pots où elle classifie les plantes médicinales et les onguents de sa création.
- Un petit coffret en bois de santal abritant un encrier accompagnée d'une plume, ainsi que quelques feuillets vierges en fibres végétales aux nuances blancs cassés.
- Un petit étui blanc ivoire soigneusement ouvragé protégeant un jeu d’aiguilles en os ainsi que des fils en fibres végétales.
- Une boite en orichalque gravées des runes la scellant magiquement.


La Gourde:

La Sacoche:

Trousse d'herboriste:

Nécessaire d'écriture:

Étui et aiguilles en os :

Boite en Orichalque.:


Dernière édition par Öoresé le Sam 23 Aoû 2014 - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé
Nostalgique
Öoresé


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2014

[Clé ] Öoresé. Empty
MessageSujet: Re: [Clé ] Öoresé.   [Clé ] Öoresé. EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:21

Fortune ou simplement chance, qui sait. Toujours est-il qu'en peu de jours quelques nouveaux objets vinrent enrichir la collection que la sylvari porte constamment avec elle. Probablement leur accorde-t-elle une valeur particulière.

♠ A son cou se devine à présent une petite chaine en or. Le pendentif en est la plupart du temps caché. Mais lorsqu'au gré des hasards il se dévoile l'on peut entrapercevoir un médaillon en grenat. Sur l'un des faces se trouve finement ciselé une cage à oiseau, de l'autre un oiseau qui prend son envole. ♠



Le médaillon.:

Soigneusement rangés dans sa sacoche se cachent à présent :

- Un petit masque en tissu et perles représentant le faciès félin.
- Une corne à boire végétale d'une grande finesse sur laquelle s'enroulent des fines lianes d'un vert sombre.
- Une petite boite à musique en métal délicatement ouvragée.


Le masque:

La corne:

La boite à musique:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clé ] Öoresé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: Archives :: Le Fort des Brumes :: Présentation des Clés.-
Sauter vers: