Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys


 

 Une lettre glissée sous la porte du patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaleri
Sniper



Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2014

Une lettre glissée sous la porte du patron Empty
MessageSujet: Une lettre glissée sous la porte du patron   Une lettre glissée sous la porte du patron EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:13

D'une écriture courbée et gracieuse, quelques mots ont été écrits sur une feuille pliée en deux. Quelques traces de poudre d'os de ci de là permettent de se douter de l'origine du courrier avant même d'en voir la signature.

Leendrill,

Pour information (et pour ma sécurité aussi, un peu), je te signale que je vais me rendre du côté d'Ombrecoeur ce soir. Je vais tenter de récuperer un arrangement pour de l'armement, les mines que j'ai récuperé sont simplement géniales, et j'espère pouvoir récuperer d'autres choses encore pour pouvoir assurer une sécurité supplémentaire durant nos expéditions.

Je ne sais pas si je te verrai avant mon départ, mais je vais partir ce soir et je serai de retour dans la soirée du lendemain, j'ai encore un passage à faire au Bosquet après ça..

Phaleri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre glissée sous la porte du patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre glissée sous la porte de l'argenté
» Un trait de lumière sous une porte.
» Derrière la porte enrubannée.
» Lettre de Phaleri à Leendrill et Meltintalle
» Documents relatifs à la future porte du fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: Archives :: Le Fort des Brumes :: Bureau de Leendrill-
Sauter vers: