Forum de la Compagnie des Clés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roleplay La Compagnie des Clés, GuildWars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le livre des Clés
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptySam 12 Mar 2016 - 11:49 par Plume et Encrier

» Bouche à oreille d'Haltemarais
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38 par Aernys

» Une lettre déposée sur le bureau des patrons
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14 par Yuuko

» Le siège Centaure.
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:54 par Leendrill

» Départ
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:33 par Vlevv

» Effet boule de neige !
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:51 par Figoll

» Le siège de Haltemarais
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:26 par Figoll

» Tout ne va pas si bien a Eauvole
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:36 par Figoll

» Retour d'un Norn
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:44 par Aernys

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?

Aller en bas 
+2
Meltintalle Oloriel
Leendrill
6 participants
AuteurMessage
Leendrill
Patron
Leendrill


Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014

[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:03

warlegend.net a écrit:
Le tome de commandant ne sera désormais plus lié à un seul personnage mais au compte tout entier. Vous pourrez alors utiliser n’importe lequel de vos personnages pour orienter vos compagnons d’armes. Notez que le prix du tome de commandement passera à 300 pièces d’or et que si vous étiez déjà commandant avant la mise à jour de septembre, vous ne devrez pas racheter le tome.

Pour plus de détails : Ici

On a été plusieurs à se demander si un tag commandant ne serrait pas pratique pour la guilde, plus exactement pour les events. Effectivement, bénéficier d'une escouade (50 joueurs maximum, répartis en x sous-groupes) ainsi que le canal qui va avec, ça peut être intéressant.

Seul hic, il va passer à la maj de septembre à 300po, ça deviendrait un peu abusé vu l'utilisation qu'on souhaiterait en faire.

Ce n'est pas une "nécessité", on peut très bien s'en passer, mais.. ça rajouterai un petit plus, le fait d'avoir des groupes (rp alentours) réunis dans une escouade (informations rp communes aux groupes), de se voir sur la map, etc..

Du coup à voir ce que vous pensez de l'idée, et si vous êtes prêts à mettre la main à la patte, je suis prêt à payer la plus grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedescles.forumactif.org
Meltintalle Oloriel
Conseillère
Meltintalle Oloriel


Messages : 171
Date d'inscription : 03/07/2014

[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:17

Personnellement, je dirais oui, ça me paraît assez utile, surtout qu'en le débloquant maintenant, on l'a sur tous les persos, donc l'investissement vaudrait davantage le coup. Donc, si ça botte tout le monde, comptez-moi dans les contributeurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaleri
Sniper



Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2014

[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:18

Je dois avoir 6 po en poche.

Donc pour résumer : kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Ceytis
Jardinier
Ceytis


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:58

Je crois que j'ai à peine plus d'1po actuellement... :°
Revenir en haut Aller en bas
http://chloridith.deviantart.com/
Öoresé
Nostalgique
Öoresé


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2014

[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:46

J'ai 5 po et un stock de couleurs non identifiées (500) je devrais pouvoir trouver de quoi à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Ferwain
Chapeaugicien
Walter C. Ferwain


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2014

[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:05

En organisant trois donjons par jour et en reversant le po obtenu à la guilde, on pourrait faire la somme des 100 po requises en peu de temps et sans que le patron ait à débourser ses deniers durement extorqués. (A 15 po par jour pour 5 membres, je laisse des gens moins flemmards que moi faire le calcul.)

Edit : Et ça permettrait de faire progresser la guilde en point également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?   [Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat/Collecte] Un badge commandant pour la guilde, avant Septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Point débat] Fiche de personnage, ou non.
» Présentation de la guilde.
» [Propagande] Co-mj et pnjs, ce boulot est fait pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie des Clés. :: [HRP] :: Flood-
Sauter vers: